By La rédaction
Depuis ce lundi à 6 heures, le parking gratuit de la place Miot est fermé afin de permettre l’installation du Championnat de France de pétanque, attendu à Ajaccio du 25 au 28 juin.
Le parking aménagé sur le terre-plein de la place Miot est inaccessible depuis ce lundi 6 heures. Une fermeture temporaire qui s’inscrit dans le cadre de l’organisation du Championnat de France de pétanque en doublette mixte, qui se tiendra à Ajaccio …read more
Via:: CNI

