Ajaccio – Le parking de la place Miot fermé jusqu’au 30 juin

LIBERTA

By La rédaction

Depuis ce lundi à 6 heures, le parking gratuit de la place Miot est fermé afin de permettre l’installation du Championnat de France de pétanque, attendu à Ajaccio du 25 au 28 juin.

Le parking aménagé sur le terre-plein de la place Miot est inaccessible depuis ce lundi 6 heures. Une fermeture temporaire qui s’inscrit dans le cadre de l’organisation du Championnat de France de pétanque en doublette mixte, qui se tiendra à Ajaccio …read more

Via:: CNI