Depuis quelques jours piétons et véhicules circulent à nouveau sur le pont de Saint-Florent, pour le plus grand soulagement des riverains et des commerçants. L’ouvrage, qui relie la ville aux villages du Nebbiu, avait été très endommagé par les intempéries de l’hiver dernier. Plus de 3 millions d’euros ont été investis par la Collectivité de Corse pour le reconstruire et le renforcer. …read more
Via:: FR3

