Après douze années passées au sein de l’exécutif municipal ajaccien, dont les six dernières comme deuxième adjointe en charge notamment de la transition écologique, Caroline Corticchiato va quitter ses fonctions électives dans les prochains jours. À compter du 1er juillet 2026, l’ancienne cadre de santé à l’hôpital de Castelluccio, intégrera le cabinet du maire Stéphane Sbraggia comme collaboratrice. Une décision qu’elle présente, pour CNI, comme le début d’une nouvelle étape professionnelle, tout en assurant vouloir poursuivre son engagement au service des Ajacciens, sous une autre forme.

