Les meilleurs joueurs français ont rendez-vous ce week-end sur les places Miot et d’Austerlitz à l’occasion des Championnats de France de doublettes mixtes. Une compétition qui marque le retour d’un rendez-vous national à Ajaccio, plus d’un demi-siècle après la dernière édition organisée dans la cité impériale. Derrière cet événement, le Comité départemental de Corse-du-Sud voit la récompense de plusieurs années de travail et une formidable vitrine pour toute la pétanque insulaire.

