En présence de la presse et d’un huissier de justice, le conseil municipal de Bonifacio s’est rendu ce vendredi 26 juin au port de Cavallo pour officialiser sa reprise en gestion. Après plusieurs décennies d’exploitation privée, l’infrastructure rentre dans la gestion municipale. Mais cette transition se déroule sur fond de contentieux : la société qui exploitait le port conteste la décision municipale. …read more
Via:: FR3

